Accompagnement des organisations

Agir et faire adhérer en accompagnant le changement

M on crédo : placer au cœur des projets le travail collaboratif avec les équipes. Dans cet esprit, je vous guide par un accompagnement construit sur mesure, structuré, progressif , outillé qui intègre la conduite du changement.

Ma préoccupation première : votre appropriation du travail fait ensemble ! J’adapte à votre entreprise, votre contexte, votre culture les solutions et les outils pour qu’ils deviennent les vôtres.

Vos questionnements ?

  • Vos process sont source de dysfonctionnements internes et d’insatisfactions clients : vous souhaitez les fiabiliser ?
  • Vous envisagez de mettre en place ou faire évoluer votre démarche qualité ?
  • Vos collaborateurs s’impliquent peu dans l’amélioration de la performance, vous cherchez à les mobiliser ?

 

Points clés d’un accompagnement

 Fixer les objectifs  Structurer les étapes de la démarche  Animer les groupes de travail  Outiller les équipes
 Fixer des objectifs  Structurer les étapes de la démarche  Animer les séances de travail  Outiller les équipes

Le « plus » : démarche qualité et amélioration de la performance opérationnelle, une approche complémentaire

Vous construisez ou faites évoluer votre démarche qualité pour remettre à plat les pratiques, l’organisation et pour mobiliser les équipes dans un projet global d’amélioration de la qualité des produits / services, de la performance interne, de la satisfaction de vos clients et salariés ?

Avec Brigitte Jugue-Fournet de Qualeos Conseil, spécialiste de l’amélioration de la performance opérationnelle, nous travaillons en synergie pour que votre démarche qualité structure votre organisation et apporte des améliorations significatives de vos résultats opérationnels et financiers.

 

Contact

Dix de plus

Laurence CALVET
35000 RENNES
Tel : 06.30.96.32.66
laurence.calvet@dixdeplus.fr

A propos

Logo Dix de +, société de conseil et de formation en amélioration continue et accompagnement du changementDix de plus accompagne les dirigeants et leurs équipes pour améliorer la performance de l’organisation et la satisfaction des clients en favorisant l’engagement des salariés.

Derniers Tweets

Ils me font confiance